• - Présentation -

    - Présentation -

     

    - Airi -

     

    Prénom : Airi

    Modèle : pullip Merl 

    Custo : wig brune, eyechips bleus à paillettes StudioLunaire, obitsu white poitrine S

    Date d'arrivée : 08/08/15

    Description : Airi compte beaucoup pour moi étant donné qu'elle est ma première pullip. J'ai choisi ce modèle car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur son makeup, et même son outfit que j'utilise encore quelquefois en parti pour des photos.

    Elle est la grande "demi" soeur des jumeaux, car elle est la fille unique des parents qui les ont adoptés. Elle se montre très protectrice envers sa "demi" petite soeur et son "demi" petit frère. Elle ne se livre que très peu à eux.

    Elle est plutôt réservée et assez solitaire. Elle adore la nuit et sort beaucoup le soir se promener pour admirer le lune. Elle s'habille avec des couleurs foncées et automnales.

     

     Anime psycho pass ugh this show GIF

     Vous pouvez voir sa photo ici

    - Airi ♤ -


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :