• // Photostory #1 //

     

    Pitite photostory (qui raconte n'importe quoi mais osef) avec la tite Chihita. Elle voulait profiter du beau temps pour essayer ses nouvelles ailes de libellule (NinaKillYou) et ses chaussons (Jiajiadoll) qu'elle a eu pour Noël ! Ah, et aussi vous présenter son nouvel ensemble qui vient du pullip festival (bonnet, robe et guêtres de PolkaDollsFabrics) Ehe Bonne lecture ^-^

     

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

    // Photostory #1 //

     

    Voilà c'est fini, merci d'avoir lu!

     

    // Photostory #1 //


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 11:54

    C'est trop adorable >w< Sa bouille est jute trop mignonne hihi

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:49

        Hihi merci beaucoup, je suis totalement d'accord avec toi >///<

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:53

        De rien >w< (HS : Ta playlist qui démarre automatiquement est un peu embêtante, l'auto-play dérange, et ça risque de faire fuir les visiteurs qui ne veulent pas chercher ou elle se trouve pour l'arrêter ^^")

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:57

        Ah oui je pense l'enlever alors, en attendant de trouver comment faire justement ! Merci de me l'avoir fait remarquer :) 

      • Mardi 14 Février 2017 à 13:10

        Faut que je retrouve le nom, mais je connais un système de playlist qui est beaucoup mieux de deezer, et tu peux activer ou pas l'auto-play :)

      • Mardi 14 Février 2017 à 13:20

        Ah si tu le retrouve, je veux bien savoir ! :D Pour l'instant j'ai trouvé comment désactiver l'auto-play, mais j'avoue que je suis pas trop enchantée par Deezer...

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 14:08

    oh ! c'est trop mignon ! Si seulement mes photostory étainet aussi drôle et mimi !

     

      • Mardi 14 Février 2017 à 14:16

        Uhu merci beaucoup ! >///< Mais toi aussi elles sont trop mimi et drôle tes photostory (j'en ai vu une en plus !)

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 14:27

    de rien ! c'est très gentil !

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 14:57

    Oh elle est trop meugnonne<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :