• // Lady flower //

    Hello hello ekla ! Aujourd'hui je vous partage un nouveau dessin à la tablette graphique >u< À la base c'était un dessin que j'avais réalisé au crayon à papier et que j'ai ensuite scanné pour le faire au propre sur l'ordi, voili voilou je vous souhaite une bonne rentrée !

    // Lady flower //

     

    // Lady flower //


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:34

    Oh c'est sublime *^*

    Et super original, vraiment j'adore >w<

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 23:37

        Merci beaucoup c'est trop adorable ! Ça me fais vraiment plaisir de lire ça ^w^

        *byouh désolée de répondre 30 ans après, je reçois la moitié des notifications >x<* 

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:39

    Woow, j'adore la bouche *-*

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 23:40

        Merci beaucoup ! Eheh je suis trop fan des lèvres charnues >u<

        *byouh désolée de répondre 30 ans après, je reçois la moitié des notifications >x<*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :